|
|
7 à la ronde 5, 6 & 7 septembre 2008 |
|
Cette année la programmation était de très bon niveau avec beaucoup de spectacles de qualité. Le festival a commencé avec une animation nouvelle "le tournoi de rugby au stade Toulousain" qui en a fatigué plus d'un. Heureusement, le repas de quartier, les spectacles et concerts les ont vite remis d'applomb et de bonne humeur ainsi que tout ceux qui ont pu participer au festival. Encore une fois le festival a permis aux personnes du quartier de se rencontrer, de discuter et de partager des bons moments.
Cliquez sur les liens et/ou les photos pour voir plus de photos qui on l'espère vous mettront l'eau à la bouche pour l'année prochaine !
|
Samedi 6 septembre à la cité Madrid |
|
![]() |
Les représentations des activités Steel-Drum, Danses ados & adultes, Danses Sévillanes Lunares, Capoeira Luanda. |
![]() |
Super spectacle de rue présenté par la compagnie Sterenn "Monsieur Wilson". Contact : ciesterenn@free.fr Site: http://ciesterenn.free.fr |
![]() |
Un peu de musique par une partie de la fanfare de boulègues de Brancaléone. Le boulègue est une cornemuse de la Montagne Noire Languedocienne. |
![]() |
Dîner Oriental préparé par les habitantes de la cité Madrid. |
![]() |
1er concert de la soirée avec François Dorembus Quintet |
|
Puis un concert exceptionnel de Magyd Cherfi ! |
|
![]() |
Et pour finir cette journée le concert des Grandes Bouches ! |